Maracanã

Maracanã

domingo, 13 de junho de 2010

Edith Piaf - Non, je ne regrette rien (1961)

Edith Piaf – Non, Je Ne Regrette Rien (1961)

Non ! Rien de rien …


Non ! Je ne regrette rien


Ni le bien qu’on m’a fait


Ni le mal tout ça m’est bien égal !


Non ! Rien de rien …


Non ! Je ne regrette rien…


C’est payé, balayé, oublié


Je me fous du passé !


Avec mes souvenirs


J’ai allumé le feu


Mes chagrins, mes plaisirs








Je n’ai plus besoin d’eux !


Balayés les amours


Et tous (*avec) leurs trémolos


Balayés pour toujours


Je repars à zéro …


Non ! Rien de rien …


Non ! Je ne regrette nen …


Ni le bien, qu’on m’a fait


Ni le mal, tout ça m’est bien égal !

Non ! Rien de rien …


Non ! Je ne regrette rien …


Car ma vie, car mes joies


Aujourd’hui, ça commence avec toi !


_________________________________________________________________________________
Não, eu não me arrependo de nada

Não, de jeito nenhum


Não, eu não me arrependo de nada


Nem o bem que me fizeram, nem o mal


Tudo me parece igual


Não, de jeito nenhum


Não, eu não me arrependo de nada


Está pago, varrido, esquecido


Eu estou farta do passado

Com minhas lembranças,


eu alimentei o fogo


Eu não preciso mais delas


Varri meus amores


Junto a seus aborrecimentos


Varri para sempre*


Eu volto ao zero

Não, de jeito nenhum


Não, eu não me arrependo de nada


Nem o bem que me fizeram, nem o mal


Tudo me parece igual

Não, de jeito nenhum


Não, eu não me arrependo de nada


Minha vida


Minhas alegrias


Hoje


Começam com você

Nenhum comentário: